Comme les cinq doigts de la main…

Voici une petite sélection des produits qui…comment dire…quand on les a près de soi, on sait que tout va bien aller ♥ 

° L’Embryolisse !! Cette crème miracle existe sous plusieurs présentations (lait, crème..) et sert aussi bien pour hydrater le corps et le visage, que pour se démaquiller ou redonner une nouvelle jeunesse à un sac, un canapé ou des chaussures en cuir! Bon, moi je sais que j’ai tort mais j’ai du mal à me démaquiller avec du lait parce-que ça coule partout, donc je l’utilise surtout comme crème mais l’Embryolisse est po-ly-va-lente !  En plus elle a une odeur vraiment réconfortante, dont je ne me lasse pas (c’est dire, parce que je me lasse de tout, tout le temps, sauf des petits suisses…^^allo FreeeUuud?)

 embryolisse(photo buyingpharma.com)

°végébom beauty test Le végébom : pour les brûlures, les piqures et tout plein de choses insoupçonnées ! (photo beaute-test.com)

° L’huile Nuxe !! image1239Pour sentir les vacances quand on en a marre de sentir la pluie. Par contre, si vous avez comme moi (la chance d’avoir) les cheveux qui ont tendance à graisser, éviter de faire la fille qui a les cheveux soit-disant desséchés par la mer, la météo ou la clim’ (non, non, ne me la faites pas, je connais cette détresse face à l’injustice de voir tous ses produits capillaires à base d’argile et d’orties, alors que les filles qui ont les cheveux secs les abondent de crème à la mangue, à l’avocat ou à l’huile de jojoba). Oui parce-que j’ai testé l’huile Nuxe pour hydrater les pointes après le shampoing et ça avait un petit côté « wet », qui faisait croire que j’avais confondu mon shampoing pharmaceutique au cèdre (d’accord je caricature) avec de l’huile de friture. Donc les filles : l’huile Nuxe oui, mais que sur les pointes des pointes et avec parcimonie ! 

°Les Patchs anti points noirs Nivea…C’est assez impressionnant : en le laissant poser 15-20 minutes sur le nez ou le menton, tous mes points noirs ont préféré élir domicile sur le patch que sur mon nez…je ne m’en plains pas ! je ne vais pas vous faire un dessin, mais ils avaient tous déménagé ! Par contre, ma peau n’ést pas forcément plus « clean » et saine après mais peut être faut-il les utiliser régulièrement et nettoyer avec une lotion purifiante après…?

nivea

°La crème Nivea bien sur ! Quoi que quand j’en mets juste avant de rentrer en cours, je ne sais pas pourquoi mais tout le monde me regarde…Surement parce-qu’elle met au moins 5 minutes à pénétrer, à cause de son mélange eau-huile (mais c’est pour ça qu’on l’aime, non?)

image1244

° Des sachets de thé (toujours avoir des sachets de thé sur soi, toujours !!) glacés pour quand on a pleuré ou qu’on a vécu 5 vies pendant la nuit!

Et vous, quels sont vos alliés du Vanity?

Laisser un commentaire

