J’ai testé…les produits Alepia

Pour celles qui, comme moi n’ont pas eu la chance de s’évader cet été, ou qui veulent au contraire, prolonger leurs vacances, je vous propose de découvrir les masques Alepia : 

image1046image1042image1043

 masque 100% boue de la mer morte & masque apaisant 100% argile rose d’Alep

* Je dois vous avouer que j’ai eu du mal à trouver les bonnes doses (eau + poudre) pour obtenir une texture parfaite, mais une fois le masque posé sur le visage, on sent qu’il nous veut que-du-bien ! ♥

Le 1er est purifiant, le second apaise les peaux fragiles

image1046

En plus les produits sont naturels et favorisent le commerce de zones que l’on sait dévastées

Laisser un commentaire

