Le printemps de Marnie à Nantes

Amateurs de cavernes d’Ali baba contemporaines, rendez-vous au Printemps de Marnie, 6 rue de la Paix à Nantes!

Je l’ai découvert par hasard il y a quelques années et ça m’a tout de suite donné l’impression d’être dans le genre de magasins dans lesquels vous dénicherez LA perle que personne d’autre n’aura… ce n’est bien sur pas le cas car les produits sont édités en plusieurs exemplaires, mais si comme moi vous n’habitez pas Nantes, il y a de fortes chances pour que peu de gens dans votre entourage aient le même joujou que vous, contrairement aux produits trouvés dans les chaines!

J’y ai acheté mon stickers de carte bleue Petit Beurre de Lu, une gomme en forme de moustache (à l’époque c’était un peu moins….répandu que maintenant…), ma trousse vintage « Be Nice or leave » et je ne sais plus quels autres accessoires très utiles… tout ce que je sais c’est que si mon porte monnaie ne m’avait pas rappelé à l’ordre, j’aurai été moins raisonnable!

A vrai dire je n’ y sui pas retournée depuis, donc je ne sais pas si on peut toujours y trouvée des pépites originales….

1546125_748608558510647_1532521425941633939_n

Avez vous d’autres adresses fantaisie à partager?

Laisser un commentaire

