Table DREAMCATCHER

Je sais que le normcore est la nouvelle tendance mais j’en ai eu légèrement marre de voir les mêmes meubles IKEA dans toutes les maisons…

J’étais en train de me dire qu’il fallait que je trouve un autre attrape-rêves, parce que celui que ma soeur m’avait ramené d’Australie ne faisait plus grand effet (et oui, étonnamment ça a fonctionné!), quand, à force de l’examiner, je me suis dit que ça ferait joli sur ma table tristounette… Je ne suis vraiment pas douée de mes 10 doigts, mais j’ai tenté…

 

*je ne vous la présente plus…

table ik

image1014

image1015

image1016

Voilà! je vais pouvoir remplacer ma table de salon bancale  ♣

A propos de récup’, n’oubliez pas, en cette période de rentrée de faire un grand ménage d’été dans vos garages zé greniers, pour éventuellement trouver des fournitures scolaires que vous pourriez donner à ceux qui en ont besoin :)

Laisser un commentaire

