Tea tree …

Sur son site, the Body Shop nous explique que sa gamme de produits à base de tea tree est la « solution naturelle pour avoir une peau nette en seulement une semaine »…Ce n’est pas du tout pour me placer en détracteur, mais bien en tant que consommatrice avide de bons plans que j’ai décidé de tester tout ça.

IMG-20140920-00025

J’avais prévu de me faire toute une panoplie de soins avec lotion, crèmes et huile, mais à l’application de cette dernière, ma peau sensible a crié « Aie, y a le feu », donc j’ai décidé d’y aller molo. Cela fait donc plus d’une semaine que je tamponne matin et soir  un coton imbibé de l’huile sur la « zone T » de mon visage (non, je ne suis pas masochiste, ça m’a brûlé la première fois mais maintenant tout va bien). Certes, je n’ai pas beaucoup de boutons mais je suis assez déçue de ne voir aucune différence en ce qui concerne la santé et l’aspect de ma peau, qui n’est ni plus nette ni plus saine…je vais quand même finir le flacon pour voir si il faut plus de temps pour que les actifs agissent mais c’est dommage…

Avez-vous des astuces pour rendre ces produits plus efficaces? Je vais essayer d’utiliser plusieurs produits en même temps mais j’ai peur que ça n’assèche trop ma peau…

Publicités

Une réflexion sur “Tea tree …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s