Coup de coeur lingerie

Profitant il y a peu d’une Vente Privée (oui je suis accro…vite, mes pillules!) Variance, j’ai vraiment été conquise par leurs culottes ! Bon, comme je voulais éviter de vous montrer mon derrière, j’ai cherché des photos sur leurs site mais je n’ai pas trouvé ce que je cherchais (j’ai surtout trouvé des modèles…confort on va dire, et pas ceux que j’ai achetés), alors voila des exemples que j’ai trouvé sur le Web

VARIANCE13

variance2

Elles sont vraiment jolies ET confortables (fou!) : dentelle qui gratte pas, coloris superbes, formes et matières confort (polyamide, coton et elastane)

Alors oui, c’est pas aussi sex qu’un string mais je les trouve bien plus confortables, et pour le quotidien c’est important; en plus mes piètres talents de photographes ne leurs rendent pas honneur!

IMG-20140928-00177 IMG-20140928-00180

Laisser un commentaire

