Coups de coeur de la semaine

Coucou les filles ! 

Me revoila pour un post maquillôge !

Pour les yeux d’abord, je suis vraiment contente du rendu des fards à paupières Fard Métal Guerlain : 02 (Bronze) et 10 (Ambré), que j’ai préféré appliquer sur une base (ELF pour ma part) parce-que j’ai suffisamment souvent fini la journée avec une ligne concentrant tout mon fard sur ma paupière, qui ne tenait pas du tout, donc même si le ridicule ne tue pas, j’y ai mis un terme ! 

Et j’ai aussi découvert une pépite pour les ongles (oui, il a passé le test de la vaisselle,  du ménage et tout ce que Victoria Beckam ne fait pas expliquant sa manucure parfaite) : la laque évidemment Rouge baiser, dont la couleur et la tenue défient toute concurrence ! 

IMG-20141022-00573 IMG-20141022-00574< mon vernis après 5 jours & le fard métal 02 Guerlain

laque évidemment(image poudre aux yeux)

Avez vous testé d’autres teintes? 

PS : après avoir fini mon huile et ma crème, c’est officiel, le Tea Tree n’opère pas sur moi

Laisser un commentaire

