La prochaine fois je serai sage…

Je profite de ce jour férié pour vous faire part de mes futilités parisiennes…

Eh oui, à Paris je n’ai pas fait que manger ! Même si on a pas mal déambulé le nez en l’air dans les rues, je n’ai pas vraiment eu le temps de fouiller pour trouver des petites boutiques uniques mais compatibles avec mon porte-monnaie… Oui, parce-que je ne voulais surtout pas dépenser le budget que je m’étais fixé, dans des chaînes qu’on trouve partout. A vrai dire, je l’ai surtout disséminé dans les diverses boutiques des expositions que je suis allée voir, donc il n’en restait pas énormément pour que mon âme de fashion victim s’exprime….Too bad ! je suis quand même (quand même, la base), allée chez Brandy Melville (je ne crois pas qu’il y ait un magasin à Rennes, n’hésitez pas à me préciser si je me trompe ! 😉 ) :

              IMG-20141111-00798IMG-20141111-00802

IMG-20141111-00795

encore deux sacs qui vont rejoindre ma >petite< collection de coups de coeur que je n’ose pas utiliser, de peur de les abimer…

                IMG-20141109-00785IMG-20141109-00786

J’ai pu constater avec jôie que les bagues Brandy Melville était à ma taille ! je ne suis plus obligée de porter toutes mes bagues au pouce, ou de les faire réajuster chez le bijoutier, ce qui me coûte …cher disons !

Je me suis aussi acheté un T-shirt gris anthracite super confort, que je porte avec ma nouvelle jupe Asos Petite :

 IMG-20141109-00788

Bon, j’ai quand même été sage, non? Aux expos, je me suis acheté un mug Hokusai et quelques carnets, et cartes que j’aimerai bien encadrer…

mug hokusai                                                                       delaunay

J’avais décidé de me faire un petit plaisir en réservant une part de ma cagnotte à des sablés Ispahan, mais bien sur, chez Hermé, dans le 4ème, c’était le seul produit qu’ils n’avaient plus ! Définitivement, la gourmandise est un….

Est-ce que vous connaissez des petites pépites (mode, bijoux et autres…) >abordables< à Paris ?

2 réflexions sur “La prochaine fois je serai sage…

Laisser un commentaire

