Wishlist….

Aujourd’hui (et pour longtemps) c’est férié aussi pour le porte-monnaie, mais on a quand même le droit de rêver, non?

alice*Du thé bien sur !     tsar-250

Je suis souvent assez réticente à l’engouement pour les trucs qui « viennent-de-sortir-et-qu’il-faut-ab-so-lu-ment-acheter » mais le petit mélange concocté par Kusmi pour remplacer leur thé des Mages, n’a pas l’air mauvais ! Alors dans Tsarevna, il y a tout ce qui sent Noël : des oranges, des épices, et de la magie !  

*Une bible (tout es bon à essayer pour parvenir au but suprême…)

clarins

* L’équivalent de …trop…de fins de mois difficiles..autour du poignet                trianglepor,2352

* Encore et toujours…il serait temps que j’investisse konjac

*       34D99PCRM_small                  Miss Selfridge Petites Tailles    34S47PBLK_small

                                              * Une autre bible 

Vintage-Fashion-2

* Je vais finir par ouvrir une boutique de mugs …: mug-bird-03

*Je n’ai encore jamais sauté le pas mais les pochettes Etsy me font de l’oeil depuis quelques temps…vais-je céder?

il_570xN.525667960_j3up il_570xN.671400216_7em2

* J’ai entendu beaucoup de bien de ces rouzes :nars 

D’ailleurs j’aime assez le rouge à lèvres de Bess dans Breaking the Waves…breakingthewavesvous pensez que je peux demander à Lars quels sont ses penchants cosmétiques?…)

Un beau livre….innocents

et vous, quels sont vos désirs futiles pour noël? 

Laisser un commentaire

