Autumn!

Coucou les filles ! 

Me revoilà pour un petit billet coups de cœur beauté! 

Samedi, alors que je faisais un petit tour en ville j’ai vu que Kiko faisait des promotions; je n’utilise pas vraiment leurs produits d’ordinaire mais là j’ai trouvé un superbe rouge à lèvres à 2.50€ ! Pourquoi se priver! C’est le coloris Cherry Red (909) du Smart  lipstick (je trouve que la couleur affichée sur le site ne correspond pas à la réalité), qui en plus est vraiment nourrissant et sent super bon!!


IMG-20141117-00864

Et pour décorer nos ongles, j’ai choisi une originalité automnale…
                                                                                                                                           ..le kaki/taupe…! ^^

IMG-20141117-00860IMG-20141117-00868

C‘est le Cosmopolitan Kaki de Lancôme que j’ai acheté pendant les dernières soldes

Mais si vous trouvez le kaki trop tristounet, lancez-vous sur le Ginger Swing ! Il est dément !

IMG-20141117-00870il punch sans faire bling-bling!

Pareil pour les yeux, vous pouvez vous faire un smoky lumineux ou simplement tracer une jolie courbe or au linerIMG-20141117-00871

(J’ai utilisé l’eye liner waterproof Sephora) IMG-20141117-00876

Avec un dégradé de tons praline et or, le cranberry du Beauty Eye Book d’automne ELF est aussi parfait pour réveiller le regard et faire un pied de nez à la grisaille automnale ! 

Laisser un commentaire

