Spinach & nori rolls

Coucou !!

Me revoilà après une mini cure de détox web (les caprices des box sont pas toujours rationnels …), avec une ptite recette qui, je vous l’accorde, manque de couleurs (comme vous avez pu le constater, j’ai tenté de compenser la piètre qualité de mes photos avec un titre en anglais…je sais pas si  mon entourloupe fonctionne..), mais pas de saveurs et de vitamines ! 

  ok mtg

Alors vous déroulez votre pâte à pizza sur un plan de travail (fariné ou recouvert de papier cuisson), et vous la tartinez de compotée aubergines-épinards, assaisonnée à votre goût, vous pouvez même y ajouter du concentré de tomates, personnellement j’ai renoncé à cette touche de couleur de peur que mon bidouf supporte mal une trop grande dose de cellulose (^^…).

ok mtg1

Ensuite, roulez dans le sens de la longueur, puis découpez en tronçons que vous disposerez dans un plat à gratin. Saupoudrez avant ou après cuisson, de paillettes d’algues nori (magasins bios), riches en protéines.

ok mtg 1

Hop ! 20 minutes à 180°C-200°C selon le potentiel « hot » de votre four !

IMG-20141213-01302

La cuisson presque à l’étouffée rend la pâte vraiment moelleuse, et offre une variante de texture qui manque parfois aux pâte à pizza simplement déroulées. 

N’appétit ! 

Laisser un commentaire

