réconfort

okkk

Youpiii !!

Pour se réconforter après 2 semaines d’exams et surtout de…confusion sociale et idéologique….j’ai reçu ma commande de thés Bio Destination ! Bon, d’accord, c’est pas du Mariage Frères, mais la curiosité de mes yeux sur divers sites, et celle de mes oreilles sur les marchés, m’ont fait réaliser l’importance de boire du thé en feuilles et non en sachets ; et surtout bio, au risque de se faire une ptite pause cake-tasse de nocivité ambrée….

okk

okokk

 vi

 Et puis surtout, la diversité des roïbos proposés ne m’a pas laissée indifférente : à vrai dire je suis dans une phase de déception et de frustration face au thé (sacrilège !), je n’éprouve plus le même plaisir à tremper mes lèvres dans cette potion magique, et, alors que j’essaye de me tourner de plus en plus vers le roïbos à cause des soit disant effets néfastes de la théine sur la santé (vivre finit par être très nocif pour la santé en fait…^^), je me surprend à boire du café !! (sacrilège bis).

okok

Donc des belles boîtes renfermant du roïbos Chaï, vanillé, ou façon Earl Grey, m’ont paru un bon compromis pour faire la transition entre la puissance du thé et la légèreté du roÏbos ! J’ai hâte de les déguster !

vivivi

Et pour nous réconforter face à ce monde plein de confusion et de frustration brutales, voici une recette de « concoction de guérison psychique » : dans une boite, mélangez 1 c à soupe de thé noir, une c.c de fleurs de sureau, une c.c d’ortie, 2 de racine de bardane, 2 c.c de molène bouillon-blanc deux c.s d’églantine…On y croit !

Bonne journée !

vivi

Solidarité & sincérité

Laisser un commentaire

