Banana mood

Elle me faisait de la peine, cette banane amollie par le temps, brunie par les épreuves, et à la fatigue teintée d’usure

« C’était un petit bonheur
Que j’avais ramassé
Il était tout en pleurs
Sur le bord d’un fossé

Quand il m’a vu passer
Il s’est mis à crier:
« Monsieur, ramassez-moi
Chez vous amenez-moi ».
Mes frères m’ont oublié, je suis tombé, je suis malade
Si vous n’me cueillez point, je vais mourir, quelle ballade !
Je me ferai petit, tendre et soumis, je vous le jure
Monsieur, je vous en prie, délivrez-moi de ma torture ».

J’ai pris le p’tit bonheur
L’ai mis sous mes haillons
J’ai dit:  » Faut pas qu’il meure,
Viens-t’en dans ma maison ».
Alors le p’tit bonheur
A fait sa guérison »

Mais comment ma banane-bonheur a-t-elle fait sa guérison vous demandez-vous?

Dans un healthy cookie of course !
…Avec l’éternel avoine au grand cœur !

Recyclez-donc la/les banane(s) trop mûres qui languissent dans votre panier à fruits ; avec des flocons de céréales ou un reste de muesli + cacao en poudre, noix de coco, fleur d’oranger, …tout ce que vous voulez ! A vrai dire, j’ai attendri 1 des bananes qui n’était pas très molle avec un fond de thé aromatisé au chocolat & amandes

IMG-20150524-03901

Donc en gros, les proportions ça donne 2 bananes pour 75g de flocons et 1cs rase de cacao

et hop ! 15 minutes à 180° C 🙂

Bon grignotis !

2 réflexions sur “Banana mood

Laisser un commentaire

