Pourquoi faire simple…

..Quand on peut faire compliqué ; ben oui, c’est vraiment ce que je me demande quand je cherche des recettes de pain faibles en gluten sur @, qui nous conseillent d’utiliser des mix pas évidents ; alors que ce matin mon palais a rencontré son amie la perfection en croquant dans une tranche ultra moelleuse de pain composé uniquement de : 50% de farine de riz + 50% de farine de sarrasin (env 200g de chaque) + 1 sachet de levure de boulanger (avec du gluten celle-ci) [le tout bio] ; cuit à 180°C pendant 30 minutes..

Je tenais à partager cette découverte avec vous, si vous tenez à réduire votre consommation de gluten et que vous n’avez pas dans vos placards les différentes farines ou gommes adéquates 🙂 

Je vous laisse, j’ai un pain divin qui m’attend ! 

Laisser un commentaire

