Triptyque bienveillant

Ouhhhlalala le soleil est parmi nouus ! Alors on lâche tout : boulot, révisions, gamins, repassage, déclaration d’impôts (ici on a le droit de rêver…), et on file faire la larve sur un transat ! Mais pour éviter d’inaugurer une nouvelle espèce, à savoir la larve-écrevisse, voici quelques astuces toutes simples et naturelles : 

– Avant l’exposition (le soir de préférence) on fait un gommage au marc de café, efficace & doux, tout en étant bon pour le moral car il sur le moment, il teinte notre peau d’un voile sombre, comme si qu’on était déja bronzées !

– Pour éviter d’avoir de la paille en guise de chevelure, on enduit ses longueurs d’huile de monoï ou de coco, et on rend hommage à Fifi dont on fêtait dernièrement les 70 ans, en se faisant 2 (bon d’accord, une seule..rhooo) tresse(s) structurées mais pas trop serrées pour ne pas étouffer vos cheveux

– Après l’exposition, apaisez votre peau avec de l’huile végétale d’amande douce ou de carotte, riches en vitamines E ; franchement c’est magique, en Avril je n’avais pas acheté une crème avec un indice assez élevé, donc écrevisse power, et le fait de mettre de l’huile après ma douche le soir, ça a vraiment permis d’apaiser mes brûlures et de faire disparaitre les coups de soleil 3 fois plus vite qu’avec des après soleils standards !

mms_20150526_204118

Et of course pendant, on….se tartine de crème ! ça n’empêche pas le bronzage (au contraire!!), mais le mélanome et le vieillissement de la peau !

Un thé intemporel aux notes délicatement épicées : le Prince Vladimir de Kusmi

10626604_1478158672454215_8104768537915227759_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s