On sourit, c’est Lundi : Surprise !

Pas le temps de choisir mes mots; alors je vous fais un cadeau,

Mes pommes de pin,

En ce lundi, je n’aurai pas le temps d’écrire un « vrai » et long article Lundi Bonheur; mais l’idée de ces derniers étant de faire aimer le Lundi, je vous propose un beau concours!

img_78561

Vous le savez, j’ai eu un sincère coup de coeur pour le livre de Lindsay S.Nixon : Le tour du Monde Végane, qui propose des recettes d’ailleurs, allégées et SAINplissimes !

Ainsi, les Editions l’Age d’Homme offre à l’une d’entre vous de le remporter !

img_78571
(cake : recette du bundt cake aux myrtilles du livre « le tour du monde végane »

 

Pour participer, ça se passe sur ma page facebook : il vous suffit d’aimer ma page, ainsi que celle de la collection V des Editions L’Age d’Homme, et de répondre en commentaire de la photo quel pays/région du monde vous a semblé le plus végé/vegan friendly  😉

Concours ouvert à la France métropolitaine, jusqu’au 27 décembre !

img_78551

Et n’oubliez pas que jusqu’au 31 décembre, vous pouvez bénéficier d’un code promo sur le site de la collection V ! Détails ici.

Bonne chance, et belle journée à vous 🍀🍀

 

img_78591

Pensées feuillues 🍃

 

img_4427

img_4432

2 réflexions sur “On sourit, c’est Lundi : Surprise !

  1. Titine says:

    En suisse, ils font enénormément de choses. Déjà beaucoup de pub contre la fourrure et des référendums contre le nucléaire (l’écologie c’est aussi important!) Ils ont d’immenses rayons veggie meme dans les tous petits magasins dans les montagnes comme à Thune que j’ai adore et pis meme mcdo suisse propose un burger veggie… c’est dire!

    J'aime

Laisser un commentaire

