Concours des beaux jours : MERCI d’être là !

Bonjour mes fleurs !

Me revoilà aujourd’hui pour vous gâter…Parce-que vous me gâtez et m’émouvez !

Pour vous remercier d’être là, derrière moi, tout près, tout chaud : je vous ai préparé un petit colis.

Du thé bio (pour la chaleur) et des lectures (pour la douceur) : ces livres et magazine je les ai lus, relus, voire re-relus; et j’estime qu’ils seront à présent mieux entre les mains de l’un(e) d’entre vous, que bien droits-bien propres sur mes étagères.

Eh oui, ce sont des livres/magazine qui m’appartiennent, que j’ai déjà lus; car je n’ai pas eu  les moyens de tout acheter 🙂 Mais je ne vous ferai pas l’offense de vous proposer des livres abimés, comme vous pouvez le constater !

 

IMG_3869[1]

 

Il s’agit donc du super Féminin Bio spécial green food (qui m’a décidée à m’abonner au magazine 😉); du livre Cuisiner en couleurs, qui m’a paru le plus approprié pour fêter les beaux jours de manière durable ; et de Cuisiner c’est méditer, un livre dont le concept m’avait vraiment intéressée, et fait penser à ma rubrique « être là pour soi« .

🍀

Pour participer, il vous suffit :

 

🍀

IMG_3870[1]

Participation ouverte * à la France Métropolitaine jusqu’au 11 Juin inclus !

Concours clot ! merci à tou-te-s ! la gagnante est Bou Bouette

🍀🍀

10 réflexions sur “Concours des beaux jours : MERCI d’être là !

  1. Merci à toi pour tous ces beaux articles oui !!! J’aime sincèrement énormément ton blog qui est rempli de jolis mots et d’inspirations.
    Pour ma part j’ai partagé ton article « On sourit, c’est lundi » du 3 avril parce que je suis juste fan du concept et que c’est grâce à lui que j’ai découvert ton blog (on fait dans le sentimental aha!) et je te suis sous le nom de Bl****** Picca***** (je n’ai pas envie que tout le monde me retrouve, mais s’il te faut plus de détail envoies moi un petit message 😉 )
    En tout cas encore un énorme merci pour tout ce que tu nous apporte !

    Pleins de bonheurs,

    Pêche

    J'aime

  2. Bonjour ! Mon pseudo facebook est Nathalie Vincent et j’ai partagé l’article sur les yaourts & les laits végétaux https://madteaandglory.wordpress.com/2017/04/20/pas-de-prejuges-que-du-plaisir-yaourts-et-laits-vegetaux-recette-de-flan-vanille-vegan/ car je ne bois plus que du lait végétal et que je trouve intéressant de découvrir des produits qui en contiennent, et la recette de flan me tente bien ! Merci pour ce jeu concours et bonne continuation pour votre blog que j’aime bcp 🙂 ( le lien vers mon partage : https://www.facebook.com/nathalie2905/posts/10213295334207938?pnref=story )

    J'aime

Laisser un commentaire

