Dans mes comptes Instagram favoris…Il y a…#1

Bonjour mes perles !

 

Après la sélection (non-exhaustive) de mes blogs préférés, voici une liste de comptes instatruc que j’aime à suivre parce-que les petites mains qui les animent (parfois blogueur/ses) sont pleines de talent, de créativité, de douceur et d’éclectisme !

 

 

 

-Le miam

✨ Aurélie Carvalho : des recettes délicates et épatantes 💛 (son blog )

Léonine 19 : les doigts de fée d’une maman veggie créative

✨ Le talent délectable de Hinalys 

Debkvetches :  une yogi au flegme gourmand et créatif (je 💛 son blog Absofruitly)

Mathilde L’arbre en ciel : l’éblouissement culinaire et littéraire : courez lire ses contes de fée perspicaces et oniriques sur son blog  💛

✨ Les carnets d’Ana : générosité en couleurs et gourmandise

✨ Brioche Vegan : le réconfort gourmand et coloré

✨ Daily Vegan Food : les bow trucs vegan qui font rêver

✨ Best Of Vegan : les recettes « je la ferai un jour »

✨ Let’s Cook vegan : juste pour dire Wouah !

Porridge Lab : la monodiète DECADENTE

Les mots ailés : la douceur de la poésie lumineuse

✨ Gwendoline and co : voyages, yummy et lectures ! (son blog)

 

-La nature

✨ National Geographic / NatGeoTravel: une richesse qui nous dépasse..à admirer et non détruire

✨ Alex Strohl : tranches d’ailleurs époustouflantes

✨ Happy Interior : la richesse de l’ailleurs

 

-Les livres

✨ Little Pretty Books : bibliothécaire éclectique !

✨  Livres Cla : de belles chroniques variées !

✨ Lecture & mode de vie naturel : Isa NaturalTales : la richesse de découvertes éclectiques

 

(photos perso)

 

-Mode / Beauté

✨ En parallèle de comptes/blogs éthiques vraiment bien faits comme celui de Happy New Green ; Juliette Kitsch est le seul compte « modeuse » que je suis, car j’aime beaucoup les tenues de la belle Juliette…et car elle est aussi belle en vrai qu’en photo (habitant Rennes, il m’est arrivé de la croiser).
Il y a plein de comptes beauté green/slow que j’apprécie comme celui L’instant éthique ; Stephie Green . Mais comme pour Happy New Green, je les suis plus parce-que j’apprécie leur travail de découverte, que pour suivre leur consommation : car je ne tiens pas à consommer au-delà de mes besoins. Je n’en ai ni l’envie, ni les moyens 😉

 

 

 

-Illustrations

16426145_1852533235016755_334629751280378528_n

 ✨Les illustrations délicates : Mikyo Noh; Isabelle Arsenault ; Rebecca Green ;

✨ Les planches drôles : Liz Climo ; j’ai tellement ri à la lecture du livre de Sarah Andersen que m’a fait découvrir une amie !!

 

 

Et bien sur tous les comptes des blogs cités ici

Et vous mes perles?

4 réflexions sur “Dans mes comptes Instagram favoris…Il y a…#1

Laisser un commentaire

