Concours : « Ma cuisine vegan pour tous les jours » !!

Bonjours mes fleurs de courgette !

Vous savez à quel point j’aime le livre de cuisine de Stéphanie Tresch-Medici !

Pour son authenticité, sa simplicité, et la touche d’insolite de son auteure 

IMG_3315[1]

🌿

Avec les éditions La Plage, nous vous proposons de tenter de le remporter !!
Z’êtes gâté(e)s !

Pour participer : il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article en me disant quel article du blog vous avez le plus aimé lire 😉 (merci de me laisser une adresse mail valide)

+1 chance si vous aimez ma page FB ou Instagram (précisez moi alors votre pseudo) et celle des Editions La Plage

+ 1 chance si vous partagez votre article préféré sur votre page facebook (précisez-le moi également 😉)

CONCOURS CLOS  : BRAVO à Charlie Madelidenmum qui a été tirée au sort !! 🙂

🌿

IMG_3313

 

🌿

Participation ouverte à la France métropolitaine jusqu’au 14 juillet inclus !

 

Bonne chance mes fleurs 🌿

31 réflexions sur “Concours : « Ma cuisine vegan pour tous les jours » !!

  1. Merci pour ce concours ! Je participe avec grand plaisir, surtout pour gagner ce très chouette livre des éditions La Plage.
    Je me souviens d’un article du blog que j’avais beaucoup aimé lire : celui consacré au livre d’Ophélie Véron (Planète Végane). Globalement, j’aime bien tes articles qui présentent des livres (sur tous les thèmes : cuisine, « écologie », romans, …)
    Je suis là sur FB : https://www.facebook.com/ludivine.sanchez.18
    (et j’y ai partagé le fameux article =)
    Belle journée !

    J'aime

  2. Difficile de choisir un article en particulier, ils sont tous très intéressants, mais dernièrement j’ai bien aimé celui « autour du pois chiche » car je suis une grande mangeuse de pois chiche sous toutes ses formes.
    Le livre de Stéphanie me fait de l’oeil mais difficile de suivre avec toutes ces sorties.
    Je participe donc avec plaisir à ce chouette concours et je croise les doigts.;-) Merci !

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour, je tente ma chance, ce livre me tente beaucoup 🙂 ! J’aime beaucoup d’articles du blog, difficile de choisir mais j’ai envie de mettre en avant la recette des « galettes/veggie steaks ensoleillés sarrasin, pois cassés, tomates et romarin », que j’ai partagée sur FB (où je suis Vanille Dalva), et j’aimais déjà ta page FB. Merci -:) !

    Aimé par 1 personne

  4. Ohlalala ça c’est un concours qui déchiiiire merci !!!
    j’adorerais avoir ce livre alors je tente ma chance 😀
    de manière générale j’aime ta jolie plume et c’est toujours agréable de te lire, avec un coup de cœur pour ta récente recette de pancakes coco-mangue ❤ que je partage sur ma page facebook !
    et pis je croise les doigts 😉

    Aimé par 1 personne

  5. Hello! 🙂 Je suis ravie de tenter ma chance pour ce concours car ce livre me fait de l’oeil depuis un moment déjà alors je croise les doigts. ^^
    Un article que j’ai particulièrement apprécié sur ton blog c’est celui avec le porridge vegan, dont l’astuce de tout placer dans un bocal et de faire chauffer au bain marie. Je trouve ça super pratique!! 🙂
    Sinon voici le lien vers mon facebook: https://www.facebook.com/ellana.aiwe et mon pseudo instagram: cami-vegan 😉
    Bonne continuation et au plaisir de te lire à nouveau. 🙂

    J'aime

  6. Bonjour, quelle joie ce concours !!! Récemment j’ai beaucoup aimé l’article sur les dépassements possible après les dates limites de péremption que j’ai trouvé bien utile 😉 Je suis déjà abonnée FB et Insta depuis longtemps (Madelidenmum) 😊 Merci pour cette note d’espoir de gagner ce livre que ma bourse ne me permet pas de m’offrir 😊

    J'aime

  7. Coucou 🙂
    Ce livre me tente beaucoup !! ^^ J’ai très peu de recettes végans, alors ça serait l’occasion de se jeter dans le bain !
    Mon article préféré sur ton blog est incontestablement les 3 végéatrucs que l’on peut consommer après la date de péremption… Je suis hyper sensible sur le sujet! D’autant plus que mon copain est un peu relou dès que quelque chose a dépassé la date, il veut jeter! Je luuuutte :p
    Je te suis sur insta (alru) et les éditions sur leur Facebook !

    Merci beaucoup 🙂
    XOXO

    J'aime

  8. Chouette un concours pour bien manger 😉
    Je participe avec un grand plaisir car je n’ai encore aucun livre de recettes veganes, je fais tout au pif et je pioche sur internet 😀
    Je ne te suis pas depuis assez longtemps pour avoir pu lire tout les articles. Je récupère au fur et à mesure quand j’ai du temps. J archive dans mes signets : à lire 😊
    De ceux que j’ai lu j’ai beaucoup aimé le tout dernier ( partagé sur facebook) et puis celui sur les « fomans qui dérangent » 😊 et y en a pleins d’autres 😊
    Compte Facebook Séverine Lievre
    Compte instagram : la_grande_nine
    Suis abonnée aux éditions la plage sur insta déjà et j’en ai profité pour les mettre sur fb
    Voilou.
    A bientôt de te lire
    😉
    Sev

    J'aime

  9. Encore une fois mes articles préférés sont tes « on sourit c’est lundi ! » et je suis incapable de choisir !
    Merci à toi et aux éditions La Plage pour ce beau concours ! Cela fait des mois ( des années?!) que j’entends parler de Stéphanie et je n’ai encore pas eu l’opportunité d’avoir un de ses livres à la maison.
    Des bisous ma belle,
    Pêche

    PS : Bien sûr je te suis, ainsi que La Plage, sur Facebook et Insta !

    J'aime

  10. Super, je tente ma chance ! Moi j’ai été très intriguée par tes articles sur les pois chiches, et j’aime beaucoup tes découvertes de livres ! Merci pour ce concours et félicitations pour ton blog !

    J'aime

  11. Hello! Merci pour ce chouette concours!! Je participe avec plaisir 🙂

    Je viens de liker ta page Facebook et celle des éditions La Plage (avec ma page Not Parisienne)!!

    Je viens de découvrir ton blog grâce à ce jeu je suis donc allée parcourir pas mal d’articles, beaucoup m’intéressent car on est dans le même mode de vie j’ai l’impression!

    J’ai beaucoup aimé celui-ci, j’ai le même souci d’essayer de consommer moins tout en pouvant éviter parfois les commandes internet car je ne trouve pas ce que je veux en magasin ( pourtant je vis Lille ^^), et aussi je voudrais désencombrer mes placards de tous les produits entassés, reçus via des box par exemple, voire me désabonner mais c’est dur :p

    https://madteaandglory.wordpress.com/2017/06/20/3-petites-choses-que-je-voudrais-mettre-en-place-pour-une-conso-plus-responsable/

    Il ne me reste à qu’à croiser les doigts et te souhaiter une très bonne journée 🙂

    Bises!

    J'aime

  12. Bonjour et merci pour cette découverte (merci la plage ❤ )
    Comment ne choisir qu'un article? Nut est où ou ceux sur les fauxmages tentée mais jamais testé
    En tout cas je suis contente de cette trouvaille suivi sur FB Soln Rocques et insta rsoln34

    J'aime

  13. Coucou, je viens de découvrir ton blog, je n’ai donc pas encore d’articles favoris mais je compte faire un tour ^^
    Je te suit sur Instagram et sur FB également (PastelZombie).

    Bonne chance à toutes et à tous 😀

    J'aime

  14. bonjour,
    je découvre à peine votre blog puisque je viens de le connaître par le biais des Editions La plage et j’en suis bien contente!
    Je viens de parcourir votre article « anti-gaspi » et ça m’a beaucoup intéressée!
    J’ai liké vos deux pages fb,sous PENA Christine.
    J’ai partagé ce même article sur ma page fb:https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=161039411108126&id=100016062032140&pnref=story
    Merci et bonne fin de semaine!

    J'aime

  15. Hello ! merci de nous permettre de découvrir ce livre dont je lis beaucoup de bien ! je suis abonnée fb aux deux pages sous le nom Géraldine Larbre 😉

    J’ai beaucoup aimé , entre autres, ton article sur les livres traitant des troules psychiques: j’adore lire, et je suis infirmière en psy , alors forcément… 😀 J’y ai découvert des auteurs encore inconnus pour moi !

    J'aime

  16. Coucou ! Merci pour ce concours au top auquel je participe avec grand plaisir ! 😀
    Je suis abonnée à ta page fb et celle des Editions La Plage sous le nom Amandine Guillotel et à ton compte instagram sous le pseudo healthynotwar 😉
    J’adore tous tes articles et tout particulièrement celui sur le superbe livre « Planète Végane » d’Ophélie Véron ! *.*
    Plus qu’à croiser les doigts pour enrichir ma collection de livres végans avec ce concours 😛
    De gros bisous à toi, ne change pas ! :-*

    J'aime

  17. Tout d’abord merci pour ce concours pour un livre très tentant !

    Je découvre ton blog à cette occasion et j’ai pris plaisir à le parcourir. Mon article préféré est « rendre le random futé et gourmand […] »
    Je suivais déjà les comptes FB et IG des éditions La Plage et c’est maintenant chose faite pour les tiens (noms et pseudos sur demande par e-mail 🙂 ).

    Dans tous les cas je ressors gagnante de ce concours pour avoir découvert ton blog 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

