Dans mes blogs favoris il y a… #1 Cuisine et écologie

Internet est une mine aux trésors concernant les articles, recettes, idées, et astuces.

J’ai toujours à cœur de valoriser des auteurs talentueux, accessibles et inventifs ; et de partager ceux qui m’épatent.

En voici une première liste, non-exhaustive. Après laquelle suivront bien d’autres (comme les blogs littéraires ; ou les comptes Instatruc!)

IMG_2915[1]
La mer, ce week-end. Plutot chouette
Les recettes

🐞 Patate et cornichon : ne renoncer à aucun plaisir !

🐞 La cuisine de Djanisse : la gourmandise familiale

🐞  Envie d’une recette végétalienne : mille envies de recettes audacieuses ou familiales

🐞 La gourmandise selon Angie : l’inventivité gourmande

 

vegan-et-sans-gluten-angelique-roussel-600x825
Son livre!

🐞 Cuisine végane pour débutants : le végétal accessible et créatif

🐞 100% végétal : l’habileté talentueuse, sans cesse renouvelée.

 

healthy-vegan-marie-laforet-600x857

Mon article sur Healthy Vegan https://madteaandglory.wordpress.com/2016/05/23/beau-devant-vegan-healthy-rend-il-le-vegetalisme-sain-gourmand-et-accessible/

 

🐞Les recettes du blog des Editions La Plage : un condensé de talents

🐞 Qui a invité l’herbivore  La décadence décalée

🐞 Les expérinces d’Omry : gourmandise du quotidien ou des jours de fêtes

🐞 Healthy Malo Kitchen : la gourmandise aussi simple que colorée

🐞 Au vert avec Lili : une cuisine végétale aux saveurs de talent et de justesse

 

17437727_1909976172619900_5504098051221880832_n
mon entretien avec Alice ici

 

🐞 Alice Esmeralda : des recettes fondées qui envoient du rêve

🐞 Les gourmandises de Titenoon  : la malice gourmande !

🐞 Clémence Catz : une créativité aussi épatante qu’alléchante (surtout son compte IG!)

🐞  Lady Pastelle : une cuisine..de pro !

🐞 La Fée Stéphanie : la SAINplicité inventive !

 

macuisinevegan-600x860
Commandé ! Le livre que j’attends depuis des mois ! (sortie prévue le 17 mai)

 

Cuisine..mais pas que ! Ecologie et DIY durables

🐞 L’organisation et les idées de Le cul de poule

🐞 La douceur de Tasting good naturally

🐞 L’authenticité de Friendly Beauty (recettes, voyages, lecture, beauté slow)

🐞  Amour des mots et de la cuisine végétale : Monstrovéganes : mon interview de Martin Page ici 

image

🐞 Le parti pris de Comme un Gardon

🐞 Bons plans et décadence gourmande : V pour Vegan

🐞La conscience pétillante de Antigone XXI

 

9782501121828

🐞 Become a dinosaur : l’habileté et la luminosité (cuisine végétale, lectures, illustrations, ballades)

🐞 L’expérience engagée de Consommons sainement

 

IMG_0492

Comment ça, j’ai pas l’esprit de synthèse?… 😘 Et encore, j’en oublie surement !

Pensées feuillues !

 


11 réflexions sur “Dans mes blogs favoris il y a… #1 Cuisine et écologie

  1. Coucou !
    ça me touche énormément d’être citée, et merci pour ton regard sur mes expériences culinaires ❤
    Sinon joli listing, je ne les connais pas tous ça donne envie d'aller y faire un tour du coup 😉

    J’aime

Laisser un commentaire